Grace à notre disponibilité via le Chat, Mail ainsi que par téléphone, nous avons le plaisir de répondre régulièrement à vos demandes.
Nous avons donc décidé de vous mettre un résumé de toutes ses questions les plus fréquentes.

Où est basée SupremeCare ?

La société SupremeCare, spécialisée dans le lissage brésilien est basée à Rennes (35)

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont très courts, pour toute commande validée avant 16h, le colis est expédiée le jour même. Donc en choisissant l’option express, vous pouvez avoir votre produit chez vous le lendemain de votre commande !

 

Les produits proposés sur la boutique sont-ils authentiques ?

Une question très fréquente et nous comprenons totalement votre préoccupation. Pour cela SupremeCare travaille exclusivement avec des Fournisseurs/Fabricants en direct sans intermédiaire. Nous maitrisons complètement la chaine logistique.

Nous garantissons ainsi des produits authentiques et une collaboration en toute confiance avec nos clients.

Comment effectuer un paiement en plusieurs ?

Le paiement en plusieurs fois est valable à partir de 100€, avec des échéances de 2, 3 ou 4 fois sans frais.

SupremeCare prend en charge les frais de financement qui représentent 3 à 4% afin de vous soulager pour vos commandes.

Je n'ai pas reçu de mail de validation et de suivi, comment faire ?

La première chose à faire est de regarder dans vos spams( courrier indésirable), si vous ne trouvez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir.