7 Conseils et astuces pour prolonger la vie de votre lissage brésilien

 

 

Eh oui !! Nous n’avons pas tous la chance d’avoir le gène anti-frisottis ou naitre avec des cheveux résistants à l’humidité, la pluie et l’humidité ont des effets dévastateurs sur nos cheveux et ….. Notre humeur.


Vous n’en pouvez plus de votre chevelure indomptable, incoiffable, l’absence de volume, les frisottis. Restée coiffée par mauvais temps relève souvent du défi !
Le lissage brésilien reste une solution pour un bonheur capillaire de quelques semaines.


Grâce à ses propriétés lissante, nourrissante et regénérante, le lissage à base de kératine va créer une couche protective de protéines tout autour du cheveu pour éliminer les frisottis et lisser la fibre capillaire, rendant les cheveux nourrit, brillants facile à coiffer.


Notre conseil : une gamme de lissage supremecare adapté à tous types de cheveux, qu’ils soient crépus, ondulés, blonds etc.. Pour chaque type de cheveux le lissage qui lui est adapté.
Des règles d’or sont à suivre pour assurer un succès de votre lissage et aussi prolonger l’effet.

Dès l’application du traitement, des soins et un entretien régulier sont nécessaires pour assurer la longévité de votre lissage brésilien.
Voici 7 conseils et astuces pour embellir et préserver votre chevelure

Découvrir notre gamme de lissage Brésilien

1. Lissage Brésilien et Coloration

Il est recommandé de colorer vos cheveux après la réalisation d’un lissage brésilien.
Pourquoi ?
Car le lissage à la kératine va baisser la coloration du cheveu d’un ou 2 tons.
Attendez une semaine après le lissage. La couleur sera brillante, avec des cheveux nourri et bien coloré.
Voici un conseil utile pour faire durer le lissage :
Vous pouvez utiliser entre les colorations le « Supreme Oil » qui est un traitement pour cheveux, pour faire durer le lissage.

2. Laver vos cheveux après un lissage brésilien

En général, moins vous lavez vos cheveux fréquemment, plus votre traitement brésilien durera longtemps. Essayez si possible de ne pas les laver plus de deux fois par semaine.
Les shampoings peuvent décaper les cheveux en les privant des huiles naturelles produites par le cuir chevelu, pourtant essentielles à leur bonne santé. Si vous vous apercevez que vos cheveux deviennent gras, utilisez plutôt un shampoing sec.
Choisissez un shampoing sans sulfate pour permettre aux effets du traitement de durer le plus longtemps possible tel que « le shampoing sans sulfate au lait d’Anesse et fleur de safran ».

3. Revitaliser votre chevelure

Pour garder vos cheveux soyeux et en bonne santé utiliser un soin profond.

A la place de votre après-shampoing habituel, misez plutôt sur un masque ou soin profond de qualité, le Masque de Kératine Anabolisant – Fit Cosmetics, très efficace pour revitaliser et nourrir vos cheveux.
Pour un effet plus impressionnant, laissez le masque poser toute la nuit. Celui-ci va procurer aux cheveux des protéines essentielles qui vont sceller le lissage brésilien.
Ceci va permettre de garder vos cheveux sains, brillants et lisses, et surtout vous rallongerez la durée de vie de votre lissage brésilien.

4. Bien choisir ses produits coiffants

Soyez sélectif dans le choix de vos produits coiffants. En utilisant des produits inadaptés vous risquez de rendre vos cheveux lourds, ternes et particulièrement gras, pour éviter ces effets n’hésitez pas à utiliser Supreme oil –Fit.
Si vous devez utiliser votre sèche-cheveux, protégez vos cheveux grâce à un sérum spécifique pour les cheveux ayant été traités à la kératine Sinergy , un sérum à base d’huile de lin, il offrira aussi une protection anti-chaleur et rendra vos cheveux faciles à coiffer.


Commencez par utiliser une touche de produit, sur cheveux légèrement humides, en vous concentrant sur les pointes. Les sérums protègent aussi les cheveux du soleil de la sécheresse et des dommages provoqués par le chlore et l’eau salée.

5. Dorlotez vos cheveux durant votre sommeil

Les taies d’oreillers en coton peuvent créer des frictions sur votre cuir chevelu et ainsi provoquer des frisottis. Optez pour une taie en soie sur laquelle vos cheveux glisseront en douceur pendant votre sommeil.


6. Adoptez les bons gestes à la plage ou à la piscine !

N’exposez pas vos cheveux au chlore ou à l’eau salée trop fréquemment sous peine de faire partir le lissage à la kératine plus rapidement.
Vous pouvez aussi appliquer votre sérum protecteur avant d’aller nager qui agira comme une barrière protectrice.


7. Lissage brésilien, et après ?

Une fois que les effets du lissage brésilien se sont dissipés, en général au bout de trois mois environ, vous pouvez refaire un soin à la kératine quand bon vous semble.
Plus vous traiterez vos cheveux, plus ils auront l’air beaux et en bonne santé.

Découvrir notre gamme pour entretenir votre lissage brésilien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre la liste d'attente veuillez renseigner une adresse mail valide